LA BANLIEUE HEUREUSE

La Banlieue Heureuse, ça existe, Théâtre du Kalam et les habitants du quartier vous en donnent la preuve !

Théâtre du Kalam présente, en collaboration avec les habitants des Fossés Jean et plus de 15 partenaires (Fondation Vinci pour la Cité, Etat, Département, Ville de Colombes, CHP Bailleur Social…), une monstrueuse soirée au cœur du Parc Caillebotte. Le parc ouvrira exceptionnellement ses portes le soir afin de révéler tous ses secrets.

La Banlieue Heureuse est un événement placé sous le signe du surnaturel, qui débute avec des allures d’une fête de village, et qui réserve des surprises le long des chemins sombres...

Depuis avril, des habitants du quartier participent à des ateliers et seront répartis le jour J dans tout le parc Caillebotte pour jouer des petites formes théâtrales.

Le public sera amené à déambuler sous la forme d’un cortège joyeux pour découvrir ces parenthèses mystérieuses, extraordinaires et féériques. Pour cette édition, le Théâtre du Kalam enchantera le parc par le biais d’un tout nouveau travail de lumière et de projection numérique sur un immeuble.

18h30 : Rendez-vous au cœur du parc Caillebotte à Colombes (92), avec différents stands d’initiation aux pratiques artistiques telles que la calligraphie, la sculpture de bulles de savon géantes, le maquillage...

20h : départ en déambulation pour la visite nocturne et colorée.

21h30 : final avec la projection d’un court-métrage « terrifiant » tourné par les habitants sur la façade du 19 avenue d’Orgemont (immeuble du quartier).

1/1

© 2019 théâtre du Kalam
 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus